bonjour mon beau pere a un studio a ancelle qui se trouve au dessus de gap 05 si cela t interresse je pourrai lui en parler environ 100km des deux alpe a+
Ancelle les deux alpes tu en as pour plus de 2 h de route en passant par les cols au final c plus rapide par l'autoroute et Grenoble et la route est meilleure.
Mais l'intention y etait c sympa.
Par contre il y a peut être des sorties à faire par là bas
Si tu t'y prends à l'avance tu trouves des gites ou ch d hôte a des prix raisonnables
salut consernant la route je veux bien te croire puisque je ne suis jamais aller aussi loin et pour ce qui est des sorties a faire il y en a à profusion a+
Citation : La BIKER CROUTE, la rando conviviale VENDREDI 20 JUIN 2008 La randonnée aux descentes sportives traversant les alpages des 2 Alpes aux panoramas grandioses et menant à un immense déjeuner en plein air (ascensions assurées par les remontées mécaniques). Bonne humeur garantie en compagnie d'un groupe de musique aux rythmes du Mexique.
42km avec 4940m de dénivelé négatif (ascensions assurées par 8 remontées mécaniques). 2 points de ravitaillement et 4 points d'assistance technique CNPC seront disposés le long du parcours.
Retrait des plaques sous la tente des Inscriptions (centre station - salon du Mondial du VTT) Départ par la Télécabine du Jandri Express.
Horaire de départ : 9h ou 9h30 ou 10h ou 10h30
Tarif : 28€
Citation : La FREE RAID CLASSIC VTT MAG, la rando-raid mythique
SAMEDI 21 JUIN 2008 La rando-raid incontournable au dénivelé négatif impressionnant de 6225m et aux paysages variés avec un déjeuner champêtre le midi (parcours de 53km - ascensions assurées par 9 remontées mécaniques et navettes). 5 points de ravitaillement et 6 points d'assistance technique CNPC seront disposés sur le parcours. Un repas sera servi le midi à proximité du salon du Mondial du VTT.
Lieux de retrait des plaques et de départ :
Retrait des plaques au Point Info de Mont de Lans (entrée station) = Départ A par le télésiège de Vallée Blanche Retrait des plaques à la tente des Inscriptions (centre station) = Départ B par la télécabine Jandri Express Retrait des plaques au Point Info de Venosc (fond de station) = Départ C par la télécabine du Diable Horaire de départ : 9h ou 10h
voila, nous sommes 3 a nous etre inscrits : Gael 30 Vittro Nicolas
Free Raid Classic VTT Mag Date : 21/06/2008 Lieu de départ et de retrait des plaques: Point Info de Mont de Lans Heure de départ : 9h
Biker Croûte Date : 20/06/2008 Lieu de départ et de retrait des plaques: Tente des inscriptions ( centre station - salon du Mondial ) Heure de départ : 10h30
55 euros pour les deux, par contre pas de forfait remontées à acheter, donc pas si cher que ca quand on sait que les remontées sont a 18 ou 18 euros par jour.
salut nous sommes 2 et nous partons a 10h du centre de la station pour la biker croute et la FR du samedi
J-2 !!!
On se croisera peut être là bas... aux repas des randos surement. Moi je serais habillé comme sur mon avatar (casque et maillot Kenny orange), n'hésites pas à venir nous voir...
je suis presque prêt mon vtt est en révision j'ai fais placé une flasque des chambres a air neuve. Et pas mal d'autres petit truc maintenant je suis impatient d'y être.